Comme un faux départ…

detach_by_hengki24-dath4oh

Il y a sept mois, je décidais d’ouvrir ce blog pour partager avec vous mes créations, mes réflexions autour de la couture et du fait main en général. Il y a sept mois, j’étais à Paris où je vivais avec mon fils. Il y a sept mois, je ne pensais pas qu’il allait se passer autant de choses…

Ces derniers mois ont été riche en bouleversement: changement de vie, de région, d’état d’esprit. La seule chose qui perdure, c’est mon amour pour la création (et en particulier la couture) et cette envie au fond de moi de partager et d’échanger avec vous sur la toile.

Même si j’ai eu la fâcheuse tendance à repousser l’échéance à revenir ici, il n’y a pas eu une semaine où je n’y ai pas pensé. Et puis, comme pour me pousser à franchir le pas, il y a eu cette initiative de Clotilde du blog Clo’s: La garde robe capsule 2017. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, je vous invite vivement à aller lire son article.

jecoudsmagarderobecapsule

Ce projet me plait énormément et m’a clairement motivée à revenir ici donc rien que pour ça un grand merci à Clotilde.

Je vous dis donc à très bientôt (si, si, cette fois-ci c’est promis) et j’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2017!

84d8f0d39ec300d10167757d3fc8340b

Laisser un commentaire

